vendredi 27 septembre 2013

Grosse pause qui arrive à la fin

Tiens je me frappe moi-même pour avoir été si longue à poster des news. Bad Resha, bad !


Bonjour, je me rends compte que je n'ai pas posté depuis longtemps et je m'en excuse. Le blog n'est pas clos, loin de là ! Malheureusement des obligations professionnelles en mai m'ont complètement détourné du reste. Ajoutez à cela les vacances scolaires où il faut remplacer les collègues, suivies d'une rentrée ardue, et vous avez le cocktail parfait !
Mais voici la rentrée passée, et un frais arrivage de manga qui fait parler : Scumbag looser, Pureblood Boyfriends... Alors c'est le moment de reprendre des bonnes habitudes.

Je voudrais remercier cette personne qui a laissé un commentaire anonyme tout à l'heure. Mais j'aime ce blog, j'aime l'idée de garder une trace de mes coups de coeurs et je suis ravie à l'idée de pouvoir aider quelques personnes à se décider entre tel et tel manga.

Pour ce soir, je peux d'ors et déjà vous annoncer qu'il sera question d'un shôjo : Chibi Devil chez Soleil ou Pureblood Boyfriend, j'hésite encore. Je pense aussi à faire découvrir aux amateurs du genre une excellente auteur de yaoi bientôt, et passer rapidement en revue ce qui est sorti ces temps-ci, les chefs d'oeuvre, les manga qu'on prend plaisir à lire et ceux qu'il vaudrait mieux franchement éviter.

Je tiens à préciser aussi que travaillant au milieu des manga, si une série vous intéresse mais que vous désirez un avis sur la question, je peux toujours tenter une rubrique en fonction des demandes.

Encore une fois, merci à ceux qui me suivent et vraiment désolée de cette absence.


1 commentaire:

  1. Contente de te voir de retour en tout cas ! 8D (Mon porte-monnaie, moins héhéhé)
    Vivement les prochaines news ! Et ce fameux Pureblood Boyfriend (... j'ai raison d'avoir de gros doute avec un titre pareil ? Ou bien c'est juste qu'une fausse impression ?)
    Feras-tu une critique sur Alice au royaume de Trèfles ou Barakamon ? .o.

    RépondreSupprimer